Nous avons donné à la cuisine de mes parents un rafraîchissement rapide avec une toute nouvelle cuisinière Frigidaire Gallery avec technologie air fry.
Mes parents vivent toujours dans la maison dans laquelle j’ai grandi et chaque fois que nous nous y rendons pour une visite, je pense à toutes les différentes façons dont j’aimerais mettre la main dessus. Ils ont fait de très belles choses avec leur maison au fil des ans, mais il y a quelques espaces qui restent plus ou moins intacts plus de 25 ans après qu’ils aient construit la maison. L’un de ces espaces est la cuisine – et malgré le fait qu’elle ait des armoires, une bonne quantité de lumière naturelle et tellement de potentiel, c’est probablement la pièce la plus datée de leur maison. La seule chose qu’ils ont jamais changé dans cet espace est le revêtement de sol et le réfrigérateur. Ils ont ajouté du carrelage il y a quelques années et ont acheté un réfrigérateur en acier inoxydable lorsque l’ancien est mort, mais le reste de la cuisine ? C’est l’original de la cuisine qu’ils ont construite au début des années 90. Y compris la cuisinière.
Que voulez-vous dire par « air fry » ?
Pour commencer, discutons de la plus grande et la plus cool des caractéristiques de cette chose : la Frigidaire Gamme de contrôle avant avec Air Fry est la première et la seule cuisinière sur le marché avec des capacités de friture à l’air. Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie que vous pouvez « frire » des aliments directement dans votre four en utilisant un système de convection plutôt que de la graisse. Vous obtenez donc toute la saveur et la texture des aliments frits sans aucune culpabilité. J’adore cela, car autant nous aimons les frites ou autres friandises frites, autant je déteste donner ce genre de choses aux enfants trop souvent. Avec cette gamme, cependant, vous pouvez avoir des aliments frits à l’air quand vous le souhaitez et ne pas avoir à vous soucier de nourrir votre famille avec quelque chose de trop malsain.
Comment l’utiliser ?
Une fois que vous avez préparé vos aliments, tout ce que vous avez à faire est d’activer le mode « Air Fry » et de laisser votre four s’occuper du reste. Sérieusement, c’est aussi simple que ça ! Nous avons été agréablement surpris de la rapidité avec laquelle le four a chauffé et de la simplicité de l’opération. Cela ne semble pas différent de la cuisson de toute autre chose au four et c’est tellement agréable de ne pas avoir à sortir un appareil séparé.
Frigidaire propose un plateau séparé pour friture à l’air que vous pouvez utiliser pour obtenir des résultats plus rapides et plus uniformes – nous l’avons utilisé sur le nôtre et c’était génial !
La seule chose sur laquelle je vous mettrais en garde en l’utilisant est que, comme pour tout ce qui peut éventuellement couler, je recommanderais toujours de mettre une feuille de cuisson sous le panier lorsque vous faites de la friture à l’air. Si l’un de vos aliments goutte de la graisse ou de la graisse du tout, vous ne voulez pas qu’il atterrisse dans le fond du four et crée de la fumée !
Le manuel d’instructions a des indications détaillées sur la durée exacte pendant laquelle vous devez faire frire à l’air toutes sortes de choses différentes, de sorte qu’ils le rendent vraiment facile à utiliser. Nos ailes de poulet sont devenues incroyables et je ne me suis pas sentie mal à l’aise de retourner pour des secondes (…et des troisièmes) puisqu’elles n’étaient pas du tout frites dans la graisse.